L’OM n’est plus a vendre !


Suite aux différentes rumeurs de vente de l’Olympique de Marseille après les déclarations de Margarita Louis-Dreyfus, un conseil d’administration exceptionnel à été organisé aujourd’hui au siège de l’OM. Pour rappel voici ce qu’elle avait déclaré à la presse :

« Robert a laissé sa santé pour Marseille, a déclaré sa veuve au Monde. Je suis contente d’avoir donné cette chance à ce club, qui est devenu champion de France. Mais aujourd’hui, la situation est compliquée et je ne peux pas la laisser comme cela. Bien évidemment, je suis libre de vendre demain, mais ce genre de décisionest toujours dur à prendre »

En sortant, les journalistes venus en masse devant la commanderie on pu avoir quelques scoops quant à une possible manne financière qui viendrait renflouer les finances du club et permettrait donc d’acheter l’attaquant international tant souhaité par Didier Deschamps.

Le projet ne semble pas si fou que ca et toutes les matières premières sont disponibles immédiatement.

MLD et le conseil d’administration ont décidé de lancer un nouveau produit dérivé de l’OM : Le fromage de chèvre A.O.C. 100% O.M.

En effet la qualité de l’herbe du stade vélodrome et les équipements des vestiaires permettraient de traire immédiatement les joueurs après chaque match et de fournir ainsi un lait de chèvre de qualité pour la réalisation de fromages frais et autres délices de lait de chèvres.

A déguster avec une bonne salade et quelques boulettes…

C’était votre Ouebmateur en direct de la commanderie.

Publicités

Publié le 19/10/2011, dans Blagues du jour, Insolite - Humour, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

  1. c’est quand même un sport de manchot, ils ne pourrons pas se traire entre eux!! BONNE ANNES et bonnes (DSK) sans thé

Allez, tu vas bien laisser un commentaire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :