PEVs, Photos En Vrac 24

Les PEVS Je surkiff et vous ????

#1 - Mama ! Je veux piquer une tête la !!!

#2 - Une petite virée en amoureux !

#3 - La aussi j'y piquerais bien un tête ! Pas vous ?

#4 - Que de patience mais un superbe résultat !

#5 - Roger !!!! T'as pas oublié les glaçons pour l’apéro ???

#6 - Suivez la fusée

#7 - Un beau travail d'artiste ! Mais bon on se dit que certains on vraiment du temps à perdre...

#8 - On dirais presque des c'est fait exprès !

#9 - Toi aussi créer ton propre logo Batman pour quand t'es en galère !

#10 - Un clavier à croquer !

#11 - Il devait être un peu bourré le mec quand il a fait ce jardin d'enfant non... ?

#12 - Si comme moi vous ne savez jamais quel quantité de spaghettis faire, ce gadget est fait pour vous !

#13 - Super appareil photo qui prend en dessous et au dessus de l'eau !

#14 - Harry Potter Hernandez de la mancha !

#15 - Vous êtes ou ? DTC

#16 - Ouais ben moi je me suis pas fait avoir !

#17 - Pédalez sur place ?! Perso quand je m'assoie c'est pour être peinard !

1

#18 - AAAAAAAAAAHHHHHH on est attaqués !!!!!!

#19 - Un paon albinos

#20 - Il a peur de rien ce chat !

#21 - Les chats spiderman !

#22 - Vraiment trop bon d’être chat !

#23 - Trop mignons ces petits chiots !

#24 - Bisous au koala !

#25 - On joue à cache-cache ?

#26 - J’espère qu'il est endormi

#27 - Euh c'est l'inverse normalement non ???

#28 - Ca donne pas tres envie...

#29 - Trop bien placée la pub !!!

#30 - Berk !

#31 - Les fast food tuent !

#32 - Superbe !

#33 - Un WTF, un !

#34 - WTF !? Le pote de #33 ?

#34 - Hmmm?

#35 - Tel père tel fils / Telle mère telle fille !

#35 - J'aime

#36 - Nyan cat tatoué ! Ah ah !

#37 - Un peu limite le mouton rose sur le coup...

#38 - Des bisous gratos ! Bizarre qu'il n'y ai pas la queue...

#39 - Spider Women ! Perso je préfère !

#40 - Maman lionne ! Superbe photo en tout cas !

#41 - Des bulles encore de bulles (Si si regardez bien, il y a des bulles les gars !)

#42 - C'est une belle matière quand même...

#43 - Une moyenne des visages compilés par pays

Publié le 29/07/2011, dans Images, Insolite - Humour, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Allez, tu vas bien laisser un commentaire ...

