Deux étudiantes bulgares découvrent des caméras cachées dans leur appartement !

Un appartement truffé de caméras cachées. C’est la surprenante découverte qu’ont faite deux étudiantes bulgares, au bout de trois mois de séjour dans l’appartement qu’elles louaient en Floride, rapporte ABC News vendredi. Ratitsa Dzhambazova, 23 ans , et Vania Amokovareva, 22 ans, ont trouvé au moins quatre caméras dans chacune des deux chambres, la salle de bain et le salon.

Elles se sont rendu compte du subterfuge quand un de leur colocataire a retiré un détecteur de fumée du mur et qu’il a trouvé une caméra cachée derrière. C’est ensuite que les autres appareils ont été trouvés. «C’est incroyable, mais une nuit, j’ai rêvé que quelqu’un me regardait alors que j’étais nue», se souvient maintenant Ratitsa Dzhambazova.
«Pizza babe»

La police a été alertée et les enquêteurs ont fait une (autre) drôle de découverte: ils ont trouvé un placard fermé à l’aide d’un cadenas, dans lequel se trouvait un routeur sans fil et un réseau interne de télévision. Pour l’instant, ils ne savent pas si les caméras étaient branchées et connectées.

Reste aussi à découvrir l’identité du voyeur présumé. Du moins, celui qui a fait l’ingénieuse installation vidéo. Ce pourrait être l’homme à qui les deux étudiantes louent l’appartement, un homme d’affaires de Tampa, Raj Armani. Elles ont d’ailleurs travaillé pour cet homme, qui avait monté une affaire appelée « Pizza babe», qui promettait de faire livrer des pizzas par de jolies filles. Les deux Bulgares ont dit n’avoir jamais été payés pour leur travail. Mais pour l’instant, Raj Armani ne répond pas au téléphone.

Voir le reportage de Vlad TV

Source

Publicités

Publié le 29/07/2011, dans Insolite - Humour, Vidéos, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Allez, tu vas bien laisser un commentaire ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :