PEVs, Photos En Vrac 21

Revoilà le PEVs pour la 21eme. Toujours une sélection des photos qui m’ont marqué fait rire et que j’aime ! Alors voila cadeau du lundi 🙂

PEVs 21

 

Le photographe à bien calculé son coup...

Le compte est bon

Saladeuh de fruit jolie jolie jolie

Ou est Charlie ?

Google les aura tous ! Oui pas ...

Maman, comment on fait les bébés?

Non ne me laisse pas 😦

La ça fait de la muscu !

Vous avez déjà vu un pet de dauphin ?

Je n’enlèverais plus jamais mes agrafes de la même manière...

Un très beau paysage chinois

Superbe maison en verre

Drole de papillon

Strange

Cette photo me laisse perplexe

Ils veulent tous sa noisette

Pas très poli ce barbelé

ah ah

Il y a de la recherche pour cette robe

Pince mi et pince moi

Sexy

Un arbre sur un rocher ?! bizarre...

Publié le 11/07/2011, dans Images, Insolite - Humour, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Allez, tu vas bien laisser un commentaire ...

