Square Oueb depasse les 15.000

Chaque jour, je scrute le Oueb pour vous ramener les meilleurs actus, vidéos et photos. Grâce à vous, Square Oueb dépasse aujourd’hui les 15.000 Visualisations.
Lancé depuis le 28 Avril, soit à peine 1 mois, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et je vous en remercie.
La moyenne journalière de visualisations tourne autour des 1500 et, est en constante croissance.

Pour vous remercier de votre fidélité, n’oubliez pas le concours Facebook !

Merci et à bientôt sur Square Oueb !

Publié le 23/05/2011, dans Inclassable. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Patrick Dufour

    Bonjour,

    J’ai découvert par hasard ton site en tapant « insolite » dans Google et en visualisant le résultat via « photos ». Je suis en effet tombé sur « 20 abribus insolite ». et de là, j’ai exploré ton blog qui m’a beaucoup plus. Je suis moi aussi un passionné de créativité, d’imagination, d’originalité et de beauté visuelle. Exemple : le stylo qui écrit longtemps me procure une joie infinie pour sa créativité. J’aime aussi l’ours blanc devenu brun en vacances. Et plein d’autres choses montrées. Merci pour ces moments de plaisir. J’aimerais beaucoup discuter avec toi de la vréativité, mais aussi d’aspects plus pratiques comme par exemple les droits de reproduction des images, vidéos que tu montres. Demandes-tu systématiquement la permission de les reproduire, ou bien n’est-ce pas nécessaire ?
    J’espère que nous allons correspondre car ce n’est pas tous les jours que je rencontre un autre passionné. J’ai 58 ans (59 demain) et j’habite Bruxelles. A très bientôt.
    Patrick

    • Bonjour, heureux que mon site et mes articles vous plaisent. je l’ai créer pour les gens comme vous et ça fait plaisir d’avoir des retours positifs ! En ce qui concerne les droits de reproductions des images, je n’en demande pas car j’essaie autant que faire ce peut de citer l’auteur et de mettre un lien qui renvoi vers son site quand cela est possible. De plus la mise à jour de ce blog et plutôt un loisirs pour moi et cela me demanderais vraiment trop de temps pour à chaque fois rechercher les auteurs et demander des autorisations. Néanmoins si une demande m’est faite par un artiste pour enlever une de ces images, je le ferais sans problème. Je conçois plus le Oueb comme un espace de partage pour faire connaitre et partager ses passions et pas un endroit pour gagner de l’argent. Petite aparté, Comme vous l’avez surement remarqué, il n’y a aucune publicité sur mon site qui puisse venir polluer votre espace visuel et je vous garantit que ce n’est pas prêt de changer ! Je ne suis pas ici pour me faire de l’argent, mais pour vous divertir.

Allez, tu vas bien laisser un commentaire ...

